Coaching
3440

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le blogue des Mordus D'immobilier

Avant tout, laissez-moi vous inviter à joindre mon tout nouveau défi « LA VENTE DE A à Z » dans lequel je vous offre 26 vidéos de coaching en 26 jours dans lesquelles je vous fais découvrir, à ma façon, la vente de A à Z! Ce défi s'adresse tant aux nouveaux vendeurs qu'aux vendeurs d'expérience. Si vous désirez booster vos ventes, cliquez ICI pour vous inscrire GRATUITEMENT à ce défi!

Voici 5 conseils qui vous aideront à être plus productif

  • Comment pourrai-je faire tout ce que j’ai à faire aujourd’hui?
  • Pourquoi m’arrive-t-il en fin de journée d’avoir un sentiment de frustration à l’égard de mon emploi du temps?
  • Comment se fait-il que je n’aie pas accompli la moitié des choses que je souhaitais accomplir cette semaine?
  • Pourquoi suis-je en retard dans mes objectifs?
  • Avez-vous déjà été surpris par le fait que les personnes les plus occupées arrivent souvent à faire plus de choses que les autres?

Si ces questions vous sont familières, pas de panique, tout d’abord vous n’êtes pas unique, et ensuite il existe des solutions.

Plusieurs raisons peuvent expliquer qu’il existe un décalage entre ce que nous souhaitons réaliser et ce que nous réalisons vraiment.

Une des raisons qui explique cette difficulté à mener à bien ce que nous souhaitons, est que des recherches scientifiques ont démontré que l’autodiscipline n’est pas naturelle et est extrêmement difficile pour une majorité d’individus. Parmi les différents outils ou méthodes qui existent pour nous aider, il y a la planification.

Une grande proportion de personnes ne planifie pas, et dans celles qui le font, une autre grande proportion ne tient pas leur plan!

Il est facile de s’éparpiller, cinq minutes par-ci, quinze minutes par-là. Au final, une ou deux heures gaspillées. Nous n’avons pas toujours conscience de la manière dont le temps nous échappe ni des nombreuses heures investies, voire perdues, dans des tâches qui ne sont pas vraiment en ligne avec nos priorités.

Le meilleur moyen de vous assurer que les actions que vous entreprenez seront réellement menées à terme, c’est de réaliser une planification. Cela vous permettra de garder le cap ou de revenir à vos priorités si jamais vous vous en écartez.

Le blogue des Mordus D'immobilier