Investissement
12 5723

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Ce fut plus difficile pour moi dernièrement de m’asseoir et de prendre le temps d’écrire pour vous puisque nous avons fait l’achat de 3 propriétés pour de la spéculation immobilière (flip) en l’espace de 4 semaines seulement. Deux de ces projets sont des flips « rénovations », alors que le dernier est un flip « tel quel ». Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook, vous avez déjà vu des photos et des détails de nos projets en cours. Pour ceux qui ne me suivent pas encore, je vous invite à le faire dès maintenant pour ne rien manquer de l’action : https://www.facebook.com/JeuneMillionnaireImmobilier.

Bon alors! À pratiquement chaque jour que je discute d’immobilier avec les gens qui débutent dans le milieu ou à chaque fois que je participe à un événement sur l’immobilier, j’entends souvent la phrase suivante: « Je veux faire de l’immobilier, mais je n’ai pas d’argent. Ça prend de l’argent pour faire de l’immobilier! » Donc, la majorité des gens sont convaincus, à tort ou à raison, que pour réussir en immobilier, on doit être riche. D’après vous, est-ce un mythe ou une réalité? En lisant les lignes ici-bas, peut-être que votre opinion changera.

Lorsque j’étais enfant, on m’a toujours appris que pour avoir du succès dans la vie, il fallait étudier, aller à l’école et obtenir un diplôme universitaire. De cette façon, je pourrais avoir un emploi stable dans une grosse firme, avoir des avantages sociaux, un gros trois ou quatre semaines de vacances PAR ANNÉE, et prendre ma retraite à 65 ans. Ceci sonne familier? Avez-vous déjà lu le livre « Père Riche Père Pauvre » de Robert Kiyosaki? Si la réponse est non, je vous suggère de vous le procurer immédiatement et de le lire. Ce livre a changé ma vie et ma perception du succès pour toujours!

Lorsque vous comprendrez que l’école ne devrait pas dicter votre façon de voir la vie et le succès, et que seulement trois à quatre semaines de vacances par année est tout simplement RIDICULE, vous réaliserez tout votre potentiel en tant qu’entrepreneur. Vous allez commencer à chercher des solutions pour améliorer votre situation financière et réaliser vos rêves à tout prix. Vous passerez de l’affirmation « Je ne peux pas me permettre de vivre la vie des mes rêves » au questionnement « COMMENT est-ce que je peux me permettre de vivre mon rêve? ». Vous comprenez la différence? L’affirmation vous fait abandonner sur le champ et ne pas vous poser de question. C’est la solution facile et l’excuse facile. Le questionnement vous force à réfléchir et à trouver une solution pour atteindre vos objectifs. Pour moi, le mot « COMMENT », c’était l’immobilier!