Investissement
13 6482

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Faire un ou deux flips immobiliers par année c’est bien, mais comment peut-on arriver à en vivre à temps plein? C’est la question que je reçois le plus souvent par l’entremise de ma page Facebook Jeune Millionnaire de l’Immobilier. J’ai donc décidé de vous dévoiler, en exclusivité, la CLÉ du succès afin de vivre à temps plein de vos flips immobiliers!

Pour la majorité des gens, une des seules façons de débuter en investissement immobilier est d’y consacrer quelques heures à temps partiel puisqu’ils ont besoin des revenus de leur emploi à temps plein pour survivre.

Ceci est une situation tout à fait normale et il s’agissait également de la situation dans laquelle je me trouvais à mes débuts.

Si tel est le cas et que vous avez seulement quelques heures par semaine à consacrer à vos projets immobiliers, alors comment pourrez-vous compléter deux, trois, cinq ou encore dix flips par année afin de remplacer définitivement les revenus de votre emploi salarié?

La CLÉ du succès est la suivante : Vous devez apprendre à travailler intelligemment et à D-É-L-É-G-U-E-R. Oui, vous devrez donc déléguer les travaux de rénovation à des professionnels, faire affaire avec un ou une home stager/designer pour votre décoration, le choix des couleurs, finitions, matériaux, location de meubles, et finalement faire affaire avec un courtier immobilier compétent pour la revente de vos propriétés.

Votre seule façon de faire plusieurs flips par année, ou encore de façon simultanée, est de limiter au maximum votre implication et votre apport en temps. Moins vous investirez de votre propre temps dans vos flips, plus vous pourrez en accomplir dans un court lapse de temps. Tout à fait logique, n’est-ce pas ? Et pourtant !

Je vais faire tous les travaux moi-même! J’économiserez beaucoup d’argent!

Je sais ce que vous vous dites puisque 90% des gens me répètent la même chose. « Oui, mais Guillaume! Si je fais les travaux moi-même, je sauverai une tonne d’argent! » Vrai, en partie. Vous sauverez de l’argent, mais certainement pas du temps.