Comment augmenter de 1000$/mois les revenus de vos propriétés

Comment augmenter de 1000$/mois les revenus de vos propriétés

Présenté par:

 

 

 

 

Découvrez Sharebee, une plateforme Web révolutionnaire qui vous aide à rentabiliser des espaces inutilisés dans vos propriétés. Que ce soit pour mettre en location un garage, un sous-sol, une pièce vide, un entrepôt ou une place de stationnement, Sharebee vous met en relation avec un locataire vérifié sur son site, Sharebee.ca, et s’occupe de tout : des photos professionnelles de vos espaces à louer, du marketing, des transactions et des assurances. Le plus beau dans tout ça? Leurs services sont gratuits pour les propriétaires.

 

“Les hôtes Sharebee les plus prolifiques dans le Grand Montréal font un peu plus de 10,000$ par année avec des espaces qui n’étaient auparavant pas utilisés ou sous utilisés. L’hôte moyen gagne 2,400$ par année.” nous raconte un des co-fondateurs, Maxime Villemure.

 

 

Pour les locataires, il est en moyenne 60% moins cher de louer sur Sharebee que par l’entremise d’une entreprise d’entreposage traditionnel. Les espaces sont plus proche des clients et tous les biens entreposés ainsi que tous les espaces sont assurés par Intact Assurance à hauteur de 500 000$.

 

 

Lancé à la fin de 2016, Sharebee connaît un succès monstre! Elle offre maintenant plus de 3 000 espaces de location dans la région de Montréal. L’entreprise est en opération au Québec et en Ontario, avec un œil sur le marché américain. Leur objectif est simple, “[…] nous voulons complètement révolutionner l’univers de l’entreposage et du remisage. Terminé les prix exagérés, les contrats à n’en plus finir et le service à la clientèle médiocre offert par les entreprise d’entreposage traditionnelles”, nous explique Maxime. Avec plus de 100 revues 5 étoiles sur Facebook, il est claire que l’entreprise est sur la bonne voie.

 

Jessie Passarelli, un membre des Mordus d’Immobilier, a fait l’essai et nous en parle.

Combien d’argent fais-tu par mois?

Minimum 400$/mois pour une superficie de 300pi² à Montréal sans aucun investissement d’argent, de temps ou matériau. (Bien entendu, ce montant varie selon la région dans laquelle vous vivez, la période de l’année, le type d’espace ainsi que vos préférences.)

 

As-tu attendu longtemps avant de recevoir tes premiers clients?

Ça n’a pas été long, en une semaine j’avais une cliente, puis une autre la semaine suivante. En quelques semaines, mon espace était rempli et générait des revenus mensuels passifs sans aucun effort.

 

Quels avantages y a-t-il à utiliser Sharebee?

La plateforme aide énormément, en plus que Sharebee gère tous les éléments, il me suffit d’accepter la demande de réservation d’un client et c’est tout!

 

*Offre valide pour les nouveaux membres seulement à l’ajout de leur premier espace de location. Limite de 1 carte-cadeau par adresse postale. La carte-cadeau est remise lorsque l’hôte accepte une première demande de réservation. Pour recevoir cette offre, l’annonce doit avoir été créée avant le lundi 31 décembre à 23h59 EST. Ne peut pas être combiné avec aucune autre offre. Sharebee se réserve le droit de refuser la distribution de toutes cartes-cadeaux sans préavis.

 

 

 

Facebook Comments

'